jeudi 11 août 2005

Le chat botte.

J'hallucine.
avant-hier soir pendant notre diner (excellent d'ailleur: MmePiou me cuisine un truc different chaque soir en ce moment), nous avons ete temoins d'un truc de fou. Oscar jouait depuis bien une demi-heure avec une de ses souris en peau de lapin (super jouet, les chats en sont fous). Mais a un moment, j'ai ete super surpris de realiser que les souris qu'on avait achetees couinaient comme les jouets en plastique de groschienchien... Mais j'ai ete encore plus surpris quand j'ai vu que la souris, profitant d'un moment de repis, s'est levee et s'est barree derriere les ustensiles de la cheminee! Ce p'tit con de chat nous avait choppe une VRAIE souris!!!!Je suis donc intervenu pour -au grand desaroit de notre chat prefere- rendre la liberte et la vie, accessoirement- a ce petit rongeur.
Mais le grosse question est: que faisait cette souris dans la maison?

Aucun commentaire: