vendredi 1 juin 2012

Emploi du temps de sinistre.

Ce week-end va pas etre fun.
Deja y'aura pas de velo, et ca c'est pas cool (bon en meme temps, j'y suis alle 2 fois le week-end dernier)
Ensuite pass'que y'aura:
- un coup de main a donner pour un demenagement (meme si j'y vais d ebon coeur, c'est chiant de trimballer des cartons!)
- une play-date. 2 copains de Pioupiou qui vont passer la nuit a la maison pour son annif. Vivement qu'il passe les 16 ans pour vouloir passer la nuit DEHORS, plutot!
- Les grosses courses a faire pour la teuf de la semiane prochaine.
- La valise a la "Up in the air" a faire pour mon business trip dans l'Iowa*.

Pffff...

*: c'est grand, pourtant, les US, hein? bin nan, c'est pas NYC, ou Seattle ou Miami, ou meme Houston... Nan.
C'est Iowa City, IA. Super...

5 commentaires:

L'Affreuse a dit…

Si on voulait positiver un peu, on pourrait voir dans tout ça:
- que tu as des amis
- que tu as des enfants parfaitement sociabilisés, qui vont s'éclater ce week-end
- que tu as un job pas complètement pourri, dans lequel on t'estime assez pour t'envoyer en business trip, plutôt que de te laisser pourrir dans un bureau sans fenêtre...

mais tu peux continuer à bougonner si tu préfères!

Je suis l'optimisme!
;-)

Le Piou a dit…

L'affreuse: tu devrais checker tes emails et changer ton mot de passe, y'a quelqu'un qui t'a pirate ton gmail account et qui poste des trucs positifs en ton nom!!!!

Lise♥NY a dit…

Hi hi moi l'Iowa, j'♥ tellement que j'y ai passé 6 jours de vacances dans les années 90, alors, je ne te plains pas.

TU sais que c'est dans un tout petit village du nord Iowa que machin a écrit sa Symphonie du Nouveau Monde ( Dvorak, oui, c'est ça )

Monsieur James a dit…

Je suis l'optimisme aussi!

NDA Agreement

Font Manager a dit…

Helloo mate nice post