mercredi 13 juin 2012

Marketing-R&D: 1-1.

Alors au niveau recherche de "new opportunities"*, j'en suis la:
- Job marketing dans une filiale de ma boite actuelle: "bin finalement c'est non". Ils ont besoin d'un gars avec une vraie experience dans le domaine, et pour l'instant pas d'un expert technique.
Dommage, les mecs. Pour vous.
Bon et pour moi, aussi.
Ceci dit, je lache pas l'affaire: je vais postuler a un autre job chez eux.
Un truc plus dans mes cordes.

- job R&D: j'ai passe une interview telephonique y'a 15 jours. La semaine derniere, on m'avait dit que je faisais parti des selectionnes: interview on site la semaine prochaine.
C'est loin, certe, mais au niveau technique ca rigole pas.
J'adorerai**.

*: "new opportunities" ca se traduit comme ca, dans mon monde: "je me fais chier dans mon job et franchement j'ai un grosse dale de challenge"***.
**: ca fait en fait 4 ans que je postule dans cette boite. J'ai deja eu 2 interviews au telephone, mais jamais on-site...
***: pas au point de faire n'importe quoi, bien sur. Comme le disait LiseNY, il s'agit pas d'envoyer balader tout du jour au lendemain. Surtout sur un coup de tete. Il est loin le temps ou j'etais le seul a patir de mes conneries.

Aucun commentaire: