vendredi 25 mai 2012

Les breves.

Les derniers jours ont ete tous speed et/ou epuisants et/ou longs et/ou chiants et/ou frustrant.
Tout ca.
Et je vous explique meme pas quand c'etait une combinaison de tout en une journee.
Bon ceci dit, je parle surtout des journees au taf.
A la maison ca va pas trop mal meme si les petits ont ete branches sur du 220 presque a chaque jour de Week-end.
J'ai donc pas mal perdu la motivation pour ecrire ces derniers temps.
Y compris malgré l'envie de reagir a l'apres-election. Mais bon j'y reviendrai, pass'que j'ai quand meme pas mal hallucine.
Bref.

Voila en gros les dernieres nouvelles du nid:
- Au debut du mois, nous sommes alles voir une course de moto.
Le samedi, c'etait au niveau de la famille entre passionnes: P'titPiou et moi.
Pioupiou etait pas tres branche donc MmePiou est restee avec lui. Mais du coup avec mes tickets, j'avais une place adulte, alors j'ai invite un copain.
On y est donc alle avec Ju' et ses filles (il se trouve que la fille de Ju' est amoureuse de P'titPiou et je pense qu'il a voulu assurer une place sur le podium en amenant sa fille. Imparable, je dois avouer).
Le truc, c'est qu'on s'est tellement eclate que le reste du nid, intrigue, a choisi d'y aller le lendemain.
Du coup le dimanche, j'y etais encore. Mortel.
C'etait une "petite" course AMA. Donc pas la grande foule, tout etait assez accessible.
Bref, c'etait bien.
Et puis faut dire que les mecs envoyaient grave quand meme... Donc le spectacle etait la.
Le week-end suivant... Aie, aie, aie... Le "dur" week-end. Bon, il faudrait d'abord vous raconter ma semaine, mais je l'a raconterai apres... Ce fameux week-end donc, c'etait compet' de Judo pour Pioupiou.
Comme d'hab' ca a tres mal commence puisqu'au tirage des groupes, vu son gabarit, il s'est retrouve qu'avec des "grands" de 9 ans. Psychologiquement, ca l'a fait flipper et il est parti en larmes AVANT le debut des combats.
Super.
Mais bon au final, il s'en est bien sorti.
Super bien meme: 3eme.
La premiere fois qu'il place "pour de vrai".
Comme quoi c'etait bien la peine de me faire un cinoche pas possible, hein?
Surtout que serieux, c'est chiant les compet' de Judo.
Ca te bouffe la journee.
deja, 'faut se lever tot. dEnsuite, dans 99% des cas, faut traverser SF. Et si a l'aller ca va, y'a jamais personne sur la route, au retour, c'est toujour 1h de bouchon.
Et 1h de bouchon avec 3 gamisn dans la voiture (P'tit Piou etait avec nous -en spectateur- et un copain de Pioupiou aussi -en competiteur, a charge de revanche pour le prochain coup-).
Et puis sur place, c'est la galere de l'attente...
Tout le temps.
En fait, je deteste faire ca.
Mais bon, c'est le prix a payer pour voir ton fils se donner a fond pendant 5 minutes... (temps cumule des combats).
Surtout, ce week-end la, le probleme a ete que j'etais pas en etat de le faire.
Et la, on arrive au gros evenement de la semaine. La sortie avec Mickey (l'ex-voisin) a la party donnee par sa boite.
Ca a ete la soiree de tout les exces...
Deja la party, on a bien bu.
Ensuite, avec Mickey, on est alle dans un resto Nippo-Mexicain. Truc de ouf. En gros un sushi bar ou tout est hyper epice et ou ils servent de la Tequila...
On y est pas alle par hasard, on devait y rejoindre ses collegues.
Moyenne d'age: 24 ans.
Public feminin a 80%.
Alors je sait pas si vous vous rappelez mon post sur les Americaines en soiree, mais en 8 ans (p'tain 8 ans??!?!?!?!??!), rien n'a change: elles se lachent!.
Ca doit etre leur facon d'evacuer le stress.
Bref, j'ai passe la soiree a dancer et a picoler.
Bon picoler, ca va.
Dancer, ca va aussi, meme si je suis un peu rouille...
Mais alors rentrer a 4h30 du mat pour aller bosser le lendemain, ca, ca j'ai plus l'habitude...
Et j'ai pris cher... Mais alors tres cher...
J'ai fais le zombie au labo le vendredi matin (pass'que du coup je suis rentre a la maison vers 2h pour faire une sieste) et le samedi, donc j'etais encore dans le gaz...

Truc de fou.

La, serieux, je me suis bien vu le dire... Et le penser: "I'm too old for this shit".

Aucun commentaire: