lundi 26 juillet 2004

Je dance le Mia...

Ce week-end je suis alle en boite a Los Gatos. C'est un bled pour les petits ingenieurs infomaticiens pourris-gates de la Silicon Valley, situe a 1h de route au sud de Berkeley (ici, on compte en heure de trajet, pas en distance... 15 min walk, 30 min drive...). En gros pour resituer, c'est comme si, de Paris, j'etais alle en boite a Orleans... (c'est facilement jouable... De rien Bichon).
Le Xo m'avait dit avant, tu vas voir l'Americaine moyenne est moche... (de tout facon, je m'en fous, moi... hein, Miss Piou?). Quel menteur ce Xo... Deja elles sont en majorite tres mignonnes... mais surtout, elles sont nombreuses! (sans dec', 75% de la boite etait feminine, les 25% restant etant saouls... ou lourd, mais j'y reviendrai).
Le Toulousain (solidement enracine dans la region depuis un petit moment) m'a explique les regles d'ici...
1) Des que y'a du hiphop; les filles s'allument, dancent entre elles d'une facon qui ferait tomber par terre n'importe quel Parisien heterosexuel standard ou n'importe quelle Parisienne homosexuelle standard.
2) Malgre les apparences, ces "Barbies" ne coucheront pas ensemble se soir, il ne s'agit donc en aucun cas de preliminaires mais bien de danse... (si, si, j'vous dis!)
3) Meme les gros-lourds-celibataires-solitaires on le droit de danser avec les plus belles. Elles s'y pretent pas forcement de bon coeur mais au moins le gars a sa dose de reves.
4) A l'instar de ce qui se passe entre filles, les gros-lourds-celibataires-solitaires ont egalement le droit de toucher et de se frotter...
5) Comme selon la definition de la "date" dans "la verite si je mens 2", ce n'est pas parce que tu touches, que tu frottes, que t'as un ticket... Des que la musique s'arrete, la fille s'en va sans un regard (ceci a ete verifie 5 fois sur Gros-lourd-1... J'en profite pour preciser, que je me suis borne a OBSERVER... nan, mais je precise... Avec les langues de viperes que l'on trouve de nos jours sur le Web...)
6) Plutot que de toucher l'epaule de quelqu'un pour lui demander de se pousser, on peut eventuellement lui passer la main sous la chemise.
7) Les cranes chauves intriguent beaucoup... Apparement il faut accepter le fait que l'on puisse le toucher...

Enfin une regle a savoir egalement avant de quitter la boite: on passe aux toilettes. On ne pisse pas dans les buissons a la sortie de la boite... Sinon, c'est 300$. Autre alternative (que j'ai choisi) on court jusqu'a l'appart du Toulousain... vite, vite, vite!
Autre conseil: sur autouroute la nuit, la voiture que vous voyez debouler dans le retro est une voiture de flic... ne pas ceder a la tentation de montrer a cet abrutit pas encore identifie que vous aussi si vous voulez, vous etes cap'! UTILISER le cruise control, est le meilleur moyen de rentrer chez soi sans un "ticket".

3 commentaires:

Mademoiselle_M a dit…

elles sont juste là pour danser et allumer, boff

Anonyme a dit…

Tres marrant comme post!!
Je suis tout a fait d'accord avec 1-5, pour 6: "sous" la chemise? Ca doit etre un truc californien!!

Magabe

nouch a dit…

ha, ha, je suis là le week end prochain le Piou !
moi aussi je sais danser le Miaaaa !!!