jeudi 29 juillet 2004

Et le juste prix est...

Bon forcement Ebenix a foutu la merde en parlant de "standard"... vu que nous bien sur, c'etait pas un standard... Donc forcement...
Mais bon quand meme... je pense pas qu'un coup de bistouri puisse justifier une telle difference de prix! Enfin, jugez vous meme: Le juste prix est de: 34849$. Pour ca, on a droit a un accouchement "pas standard" mais sans complication, Deux jours d'observation, et des couches... C'est pas incroyable? Moi, j'en reviens pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pour le prix, en effet

Anonyme a dit…

gg et dg ont eu le plaisir de voir que le bonheur n avait pas de prix...mmepiou et pioupiou sont magnifiques, et en pleine forme pour le grand retour.
mme piou est inquiete quant à ta nourriture : de la paille à ce qu'y parait ?????
heureusement que mamypiou arrivera le mois prochain avec les produits du jardin, pr remettre papapiou sur les pattes !!!
fais-vite le nettoyage du nid, car ici ils ont l'habitude du propre de mamypiou.....en cas d'urgence, on pense que memepiou ferait l'affaire, en ONG !!!
bisous de la campagne
les futurs g p d'un petit mamouth ou bboop

Le Piou a dit…

Ha bin, si MamyPiou se pointe avec des produits frais, on a interet a prevoir une autre nounou, avant la creche... elle passera pas la douane!!!!!! Le formulaire, est super precis (et en Francais, pour les vols AirFrance: "Avez-vous des aliments frais?")

Euh... par contre, MamyPiou, le tres bon cognac ou le tres bon bordeau, ca passe... (c'est pas la peine d'essayer le tout venant, ca psse pas... si, si j't'jure!!!!!)... mais on pourrait peut-etre tenter une bonne petite poire non??? P'tain: une poire! J'en ai meme pas bu pendant mon exil?! Mais quel c... !!!

En tout cas si quelqu'n veut me poster de l'andouille de Vire, surtout vous genez pas!