mardi 14 avril 2009

Voila, ca, c'est fait.

Bon bin au moins, avoir bosser dimanche aura servi a quelque chose.
On a bien recupere le retard qu'on allait prendre cette semaine (vous suivez? On etait pas encore en retard, mais ca allait pas tarder, avec de lourdes consequences).
Les manips etant donc toutes faites, j'ai pu finir hier mon rapport et meme faire une ou 2 manips que je voulais faire depuis un moment, dans le calme, sans stress.
Le pied quoi.
Le rapport que j'ai du taper hier, m'a rappelle bien des souvenirs. C'est un peu comme ecrire un papier: intro, materiel et methodes, resultats et conclusion.
Il s'agissait d'evaluer les performance du kit que j'ai devellope en le comparant avec le kit qui, jusque la, assurait la majorite de nos ventes dans un creneau bien particulier.
Y'a pas a dire, ca depotte.

Je suis content. Et limite fier, meme.

Bon allez, maintenant, il s'agit pas de perdre le temps que j'ai reussis a pas perdre, hein?

Aucun commentaire: