mercredi 27 août 2008

Viens chez moi, j'habite chez une copine.

La proprio a fini de poser l'isolation. Hier.
Heureusement pass'que ca commencait a me saouler. Ca me saoulait pass'que pendant qu'elle etait la, je me sentais pas chez moi. J'avais l'impression d'etre chez elle.
Je deteste vivre chez les autres.
Et puis ca me stressait de la voir dans le jardin a reparer-ci, a arroser-ca, a bricoler-ici, a installer un truc-la.
Le pire c'est que je me dis qu'elle l'a fait un peu pour nous: pour pas qu'on soit emmerde plus tard avec des fuites sous le toit, ou pass'qu'elle a realise qu'il y a des choses qu'elle seule connait (genre la vigne vierge au fond du jardin qui en grandissant allait finir par peter la barriere)...

Il reste juste 2 ou 3 panneaux d'isolant a poser sous la salle de bain, chose que je ferai moi-meme.
Elle repassera une fois pour prendre des affaires au grenier et au basement, puis elle repartira en Floride... Enfin.

Aucun commentaire: