vendredi 15 août 2008

On y est presque...

J-6.
Il reste PLEIN de trucs a faire avant qu'ils reviennent tous. C'est le probleme. Avec les enfants autour on est en fait bien plus efficace. 5 minutes de paix sont tout de suite utilises pour faire quelque chose, car on sait combien ces minutes de libertes sont rares. Sans les enfants, la flemme et la desorganisation reprennent le dessus: "Bof, comme j'ai le temps je le ferai plus tard" et finalement tu repousses sans cesse.
Donc ce week-end pas de bateau, pas de moto, pas de glandouille: Je taf!
- Reception des panneaux d'isolation "bio"* commandes par la proprio.
- Desherbage du jardin. Dans tout le jardin!
- Rangement du garage.
- Taillage des rosiers qui n'en finissent plus de pousser dans tout les sens
- Rangement des pots de fleurs vides (ou remplis de plantes mortes...)
- Nettoyage de la salle de bain, installation d'un rideau de douche neuf...
- Nettoyage de la cuisine.
- Rangement/Reconfiguration de la chambre de Pioupiou
- Deplacement du Powermac dans le salon et reconfiguration+sauvegarde d'iPhoto.
- Annihilation du p'tit tas-de-trucs-a-la-con-sur-la-table-de-la-salle-a-manger...

Allez c'est faisable, bordel, y'en a bien qui arrivent a refaire toute une baraque en quelques mois... Je dois bien etre capable de remettre tout en ordre en quelques jours...

*: je crois qu'elle a mal pris qu'a 4 on consommait moins d'energie qu'elle toute seule...

Aucun commentaire: