jeudi 28 août 2008

Nianianianianaaaaaaaaaaaa!*

*: traduction du Franco-Americano-Espagno**-Lutin: J'ai un an, moi aujourd'hui.

Et oui, un an deja.
Un an qu'on est plus 3, mais 4. Voire plus. Je sais plus si la base de 10 telle qu'on la connait fonctionne bien avec les enfants.
Et c'est marrant, mais c'est a ces dates-la qu'on parle a nouveau de bebe.
C'est marrant, hein?
Bin moi, j'trouve pas.
Ceci dit, apparemment chez certains, ils sont deja 5 et j'entends dire qu'ils se verraient bien a 6...
Franchement, si on me garantissait une pisseuse, je dirai pas non. Mais la, avec 2 mecs, j'apprehende deja l'adolescence, alors avec 3, je veux meme pas y penser. Or statistiquement, quand on a deja eu 2 garcons***...

**: La nounou ne parle qu'Espagnol...
***: Je me permets d'ailleurs d'expliquer a certains (oui, oui, les memes, en fait****) qu'apres 3 filles, la chance d'avoir un mec est encore plus faible que celle d'avoir un mec apres 2 filles... Mais bon, j'dis ca, j'dis rien...
****: et "3 filles plus un mec", ca ne change rien a nos regles de succession de toute facon, mais je vise personne, hein...

Aucun commentaire: