lundi 4 décembre 2006

Comme les Américains…

Vu chez Dolce: Et vous, Francais de l’extérieur, qu’est ce qui vous américanise?
Holala... plein de choses:
- Je bois mon cafe dans un verre en carton avec le petit chapeau "anti-goutte" en plastique.
- Comme Dolce, j'ai de quoi me changer completement pour le sport au labo, dans mon tiroir.
- J'ai pas de vernis a ongle, mais j'ai bien le fil dentaire. j'ai aussi un p'tit stock de medoc (tylenol, ibuprophen...)
- Je bois du Coke tout les jours.
- Je mange de l'Oatmeal tout les jours.
- Je porte souvent un T-shirt a manches courtes PAR-DESSUS un T-shirt a manches longues.
- Je demande a tout le monde que je croise si ca va, meme ceux que je ne connais pas, alors que je m'en fous completement... c'est le fameux 'r'yu'dooin'
- Je dis plusieurs fois par jours Big'tim' (traduction approximative: c'est clair, en effet, etc)
- j'evite le omaillegode, un peu parce que ca ne colle pas avec l'esprit des gens au labo. J'utilise plus le no shit?...

Voila, je crois que c'est a peu pres tout...

Aucun commentaire: