lundi 5 juin 2006

ALMA Awards.

Ce soir, sur abc, sont retransmis les ALMA (American Latino Media Association) Awards. En gros c'est comme les Emmy Awards, Sauf que c'est que pour les Latino Americains (comprenez des artistes Americains originaires ou natifs d'amerique latine). Un peu comme si en France on avait des Cesars que pour les Alsacos ou le sBretons (ca serait marrant remarque...)
Passe le premier moment un peu deconcertant (genre Jessica Simpson qui se fait allumer pendant qu'elle remet le 1er award, vu qu'elle est pas Latino) puis les premieres pubs en Espagnol, la suite reste une soiree de remise de prix pour les artistes du moment... Sauf que, et c'est la que je vois que tout est propre a chaque communaute, je connais personne. Je connais meme pas les series... Bon biensur, y'a des valeurs sures: J.Lo, Carmen Electre, Jessica Albe... Bon la je connais mais alors les autres...
Reste les super bonnes vannes de la nana de Tony Parker ("Rho, quel matcho ce Piou, tu pourrais la nommer quand meme!!!"), Eva Longoria, l'hotesse de la soiree... ma preferee: "je souhaiterai remercier les producteurs de Desperate Housewives, pour m'avoir donner un role pionnier dans l'industrie televisiuelle Americaine... GROS SILENCE... Celui de la premiere latina a avoir un jardinier americain..." Pan, mange!

Aucun commentaire: