mercredi 11 janvier 2006

Argent trop cher.

Je voudrais essayer de faire le tri dans mes comptes en France (ca devrait etre vite fait, remarquez!).
Mon principal probleme est mon compte courant avec ma carte bleue internationale. La caisse d'epargne me prenait jusqu'a present 6.30 euros/mois pour une simple CB internationale. Exhorbitant. MamyPiou m'a donc change mon "forfait" pour un moins cher: a 5.40. N'empeche, c'est toujours super cher. Quand je pense qu'ici, j'ai des une dizaine de cartes de credit et des comptes dans 2 banques differentes (ca fait grossir le credit history!!!!) sans rien payer, ca me la met mauvaise.
Alors chers amis vivants en France, quelle est la banque miracle qui propose un compte cheque et une carte de paiement internationale a bon prix? Merci d'avance...

Aucun commentaire: