vendredi 19 novembre 2004

Vettvacheurssss! et t'as perdu combien? 3000 balles...

Le Surfeur d'Argent m'a donc conseille d'aller voir le centre sportif de la Fac... J'y suis pas alle tout de suite, car en deposant Pioupiou a la creche, je passe tous les jours devant "24Hours Fitness" qui est un genre de salle de muscu classique mais ouvert, comme son nom l'indique 24h/24 (au cas ou a 3h du mat tu veuilles aller pousser de la fonte!), donc je me suis dit, autant aller voir la, un matin en passant! Et bin une chose est sure, j'irai pas la! Deja, c'est hyper cher: 850$ pour 3 ans, ensuite, ils te prennent pas pour une buse: car c'est 850$/an mais si tu paies tout d'un coup ils t'offrent 2 ans gratuits!
Or moi, j'aime vraiment pas qu'on me prenne pour une buse!
Donc, je suis alle avec Jessie James (puisque je lui ai explique que s'il avait encore le temps d'aller faire du sport le WE, ca allait tres vite changer -Les James attendent en effet des jumeaux pour fevrier- et comme sur le sujet je suis un peu devenu son Dieu, il est venu avec moi) voir a quoi la salle de l'universite ressemblait... Je vous cache pas que j'etais reste sur un souvenir assez peu flatteur de la salle de muscu de la Fac d'Orsay avec ses machines un peu rouillees... et que par consequent, j'y allais a reculons.
Deja, j'ai cherche un peu le batiment car je m'attendais pas a ca! Un batiment quasi neuf super grand avec plein de trucs dedans, piscine Olympique, salle de sport a faire chialer le premier centre Forest Hill venu (j'ai choisi l'exemple expres pour en agacer certains!) et des terrains de squatchs! (mortel le squatch!) bref le tout a 300$ par an, mais payable en 2 semestres (ca m'arrange bien...). Donc voila... J'attends ma paie de novembre et hop, on s'y met: je ferais ma crise de la trentaine ET mes bonnes resolutions de 2005 en avance comme ca!

NDR: cessez de me lancer des mots d'encouragement, je suis pas non plus "OBESE", bordel...

Aucun commentaire: