mardi 16 novembre 2004

Petit Papa Noel...

Vous etes tres nombreux (si, si!!) a me demander ce que je veux pour Noel... Alors, pour VOUS faire plaisir, voici une liste non-exhaustive de ce que j'aimerais avoir-mais-que-je-peux-pas-vu-l'endroit-ou-j'habite...
Voici quelques exemples: l'integrale des inconnus en DVD ou celle de Coluche (CDs), ou encore celle de Desproges (CDs aussi)!... ou alors l'integrale de Friends saisons 1 a 10 (j'insite sur le 10) qui ne sortira pas aux US avant 2006, alors que la saison 10 (1 & 2) sort le 8 decembre en France et qu'un coffret "1 à 9" existe deja en France... Je me dis donc que le coffret "super integral 1 à 10" ne devrait pas trop tarder... Ou alors de la bouffe.. genre: du cassoulet "la Belle Chaurienne" en boite... ou du foie gras (semi-cuit maquillé en conserve avec envoi en livraison-24h)... Nan, nan, mieux: un "vrai" saucisson de chez Paulette (Moman, tu vois de quoi je parle? la charcuterie dans le midi, la!!!!)
Voila... Franchement, j'exagere la? Moi au moins, c'est culturel...
Madame Piou pour Noel, elle, elle voudrait:
1) un powerbook tout neuf... si possible le 15 pouces, 1,5Ghz
2) une ducati 998 (a la rigueur une 996), car elle passe -je cite- trop de temps dans les bouchons... Or remonter les files de voitures avec sa moto est tout a fait legal en Californie.
Pioupiou voudrait (il a deja des idees bien arretees!) : une porsche 911 de 1973, pass'que comme il me le disait encore ce matin: "Papa, t'es trop classe, mais franchement avec une Porsche tu taperais encore plus!". Comment ne pas lui faire plaisir? En plus, il est tres pratique comme enfant: "Et puis, tu sais papa, quand il pleuvra, comment elle fera Moman avec sa moto pour venir me chercher?".
Y'a pas a dire, ils sont forts les enfants...

Sans dec', y'a des trucs qui me manquent grave...

Aucun commentaire: