mardi 23 novembre 2004

C'est meilleur froid...

Bon, je vois que ca commence a degenerer cette histoire d'obesite... alors pour couper court a toute les viles attaques et espiegles venues du Sud, je vous montre en totale exclue une photo de moi et de
Pioupiou!

Bon c'est vrai que faut un peu affiner tout ca, mais y'a de quoi se faire un lipo quand meme!
Nan mais ca me faisait mal de savoir que les demoiselles du net puissent imaginer que je puisse ressembler a Djaba the Hut! quand meme!
En plus, cette photo montre par la meme occasion la longueur minimale de cheveux que MadamePiou accepte... On peut egalement constater a ce sujet que les lois de la genetique ne font pas de cadeau...
Bon et sinon, ils sont comment les grandes gueules dans le sud de la Californie? pass'que depuis le temps qu'ils promettent des photos, eux...
Pass'que si on en croit ce qui se dit dans les milieux autorises... Enfin bon, c'est pas moi "qu'a commence!" (merci Raoul au fait!)

Aucun commentaire: