mercredi 11 août 2004

Haloscan commenting and trackback have been added to this blog.

J'ai modifie (encore!) le blog... La, y'a plus d'excuse pour ne pas faire de commentaires... meme les boulets sont capables de le faire!!! Vous NE pouvez PAS ne pas y arriver.
Donc, en face de name, mettez un pseudo (Rappel: pas de prenoms/noms ici, je tiens a ce que ce blog reste anonyme, surtout en ce qui NOUS -les Pious- concerne), mettez quelque chose qui -quand meme- me permette de vous identifier...
Email: vous etes pas oblige... ceci dit, j'ai pu me rendre compte que parfois ca pouvait rendre service...
URL: si vous avez une page web ou un blog, mettez-le SVP, j'aime bien en apprendre sur mes lecteurs...
Ces infos seront sauvees et a chaque nouvelle connection (depuis le meme ordi, bien sur, c'est pas magique!) elles reapparaitront toutes seules! c'est pas beau?

Et surtout par pitie, Si vous avez un truc a dire En RAPPORT avec le blog ou son contenu, dites-le ici, plutot que de m'envoyer un mail!

A+ les copaings!

Aucun commentaire: