jeudi 17 juin 2004

Et le zoizio a fait son nid...

Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que j'ouvre un blog...
Pass'qu'en fait, quand on y pense un peu plus serieusement, outre la formidable oportunite qu'un blog represente pour ecrire tout bas ce qu'on pense tout haut, il s'agit egalement d'un super outil pour communiquer avec la famille et les amis qui sont restes chez l'ami Moliere... Par consequent: voila.
Et puis j'en avais assez de reecrire les memes mails a tous ceux qui me demandaient des nouvelles... c'est vrai quoi: y'a pas 300000 facons de raconter ses journees... Alors plutot que de faire du copier/coller sur tout les mails que j'envoie par journee, je me suis dis: le blog, voila un systeme-qu'il-est-bien...

Bien sur comme ce blog est public, y'a des gens qui savent pas qui je suis, d'ou je viens, ou je vais, et par ou je vais passer... Et puis, je reste persuade que meme chez ceux que je connais, y'en a qui ont pas ecoute quand je leur ai dit...
Un petit rappel des choses s’impose donc.
Ma femme (Madame Piou) et moi (Le Piou*) vivons ici, a Berkeley Depuis aout 2003. Debut juin 2004, le Nid s’est agrandi afin de faire un peu de place (mais pas trop pour qu’il reste au chaud!) a notre premier oisillion: Pioupiou.


*le Piou: cette AOC m'a ete donnee en 1999 par des savants fous qui ont faits des experiences sur moi. Parce que j'etais le plus jeune specimen du labo... ils m'ont appelle "le Piou" (meme si en fait j'etais le plus grand, le plus fort, et bien sur le plus intelligent...) et comme j'aime bien ce surnom, je l'ai garde...

1 commentaire:

Le Piou a dit…

Ouais maiis ils ont pas l'air d'avoir pige le systeme!!!!