mardi 14 septembre 2010

Les chaises musicales...

Ma "+2" est devenue la chef de mon ancienne "+2".
Oui, je vous le cache pas, au risque meme d'etre un peu mesquin, mais ce retournement de situation m'a fait sourire. Mais surtout, c'est encore une confirmation que j'ai eu raison de changer de wagon...
Du coup mon "+1" va recevoir un peu plus de reponsabilites. Ce qui voudrait dire, qu'il va encore moins avoir de temps pour s'occuper de moi et des 2 techs., que je vais devoir le remplacer plus souvent, et surtout qu'on va perdre une paire de mains et 2 lobes frontaux: les siens.
Plus de taf, moins de personnel pour le faire, ca m'etonnerait pas qu'on embauche.
Et je sais pas pourquoi mais vu comment il m'a demande mon avis sur certains trucs, aujourd'hui, je me demande si y'a pas une opportunite a saisir qui se profile, si je la joue bien.
On va donc eviter de s'emporter comme la derniere fois,
On va se rendre encore plus indispensable,
On va remettre un coup de "quatre" (enfin un coup de 5, serait plus approprie dans mon cas, mais tout le monde n'a pas une "boite 6") pour degager le plus de taf possible de cette "TO DO" list qui grossit de jour en jour,
Et on va attendre de voir comment ca bouge...

Se batir une carriere, c'est comme la peche au Grand Blanc, en fait: tu utilises du gros fil. Mais surtout au cas ou, tu pars pas sans 2 ou 3 batons de TNT.
Juste au cas ou...

3 commentaires:

mamypiou a dit…

J'essaie de t'encourager à distance avec décontraction ... dans les moments difficiles il suffit de bien respirer par le nez ou mieux: 1 inspiration suivie 2 expirations;

Dr. CaSo a dit…

Merci pour l'image du gros fil et du TNT, je m'en souviendrai ;)

Anonyme a dit…

nice post again:)