mercredi 16 septembre 2009

Myalgie

J'ai appris un nouveau mot: Myalgie. La definition est la. c'est un des symptomes de la grippe.
Rassurez-vous rien a voir.
C'est juste qu'hier je me suis retrouve avec un corps tout casse. La faute a ma seance de muscu de lundi main.
En fait j'ai realise le WE dernier que j'ai completement recupere de ma tendinite a l'epaule gauche (que j'avais choppe en compensant mes douleurs au poignet droit).
2 mois sous Aleve (2 comprimes au matin, 2 au soir), et sans mouvements quelqu'ils soient du coude au dessus de l'epaule.
En gros pas de pompes ou tout autre excercice des Pec', ni des epaules et vachement limite pour le travail du dos.
Du coup quand ce week-end j'ai realise que ca allait mieux (depuis plusieurs jours), je m'etais promis de pas faire semblant a la prochaine occasion.
Et bin ca a pas rate: hier j'etais courbature de PAR-TOUT.
Et maintenant, encore meme, je sens bien partout les courbatures residuelles.

Mais quand meme: j'y retourne, la, de suite...

Aucun commentaire: