vendredi 24 juillet 2009

Action-Reaction. Part I.

La semaine derniere, je suis retourne chez l'ortho pour mon poignet.
En fait, j'ai jamais vraiment recupere de mon accident. Depuis Janvier (date de la derniere piqure d'anti-inflammatoires, j'ai toujours mal quand je le bouge, et soulever des charges lourdes et difficiles (comme des gosses, par exemple) est vraiment dur.
J'ai beau avoir leve l'accelerateur sur la muscu, ca guerissait pas mieux... La seule chose que j'ai recuperee avec moins de sport, c'est une bouee de 10Kg (verifie hier soir).
Apparemment la situation est simple, j'ai toujours une partie du tendon d'amochee. Et elle s'enflamme pour un rien. La bonne nouvelle, c'est que c'est plus l'anneau tendineux qui est touche mais seulement un des tendons qui passe dedans.
Ca pourrait se soigner juste avec des shoots, le temps que ca desenfle tranquillement. Ou pas. Dans ce cas, y'a toujours la chirurgie bien sur, mais je suis pas super chaud, meme si l'operation serait beaucoup moins compliquee et invasive (juste une section de la gaine pour enlever la pression sur la zone enflammee du tendon). Mais bon, ca pourrait aussi ne rien regler, voire empirer la chose. Super quoi.
Tout ca -bien sur- en plus du projet qui est retourne en formulation (a ma demande, certes, mais bon, ca fait un sacre retour en arriere et autant de pression) ou ca n'avance pas terriblement, j'ai pas trop le moral. Je suis saoule.

Faut que je me retrouve une source d'endomorphine... ASAP*.


*: As Soon As Possible, "des que possible" pour les Francophones exclusifs.

Aucun commentaire: