mardi 22 juillet 2008

Under new management.

Vendredi soir, si tout se passe comme prevu, McGiver et moi partons pour Clearlake avec nos becanes. Et de la, nous partons le lendemain matin vers les montagnes boisees du Montana.
3 jours de voyage, 1 journee sur place, puis retour de 3 jours encore.
Pendant ce temps, je vais tacher de prendre des photos et de vous tenir au courant de notre periple.
Mais les limites de la technologies etant ceux qu'ils sont (surtout chez les ploucs), je serai probablement pas capable de poster moi-meme.
Donc, c'est Arnaud qui s'occupera de mon blog en mon absence et qui mettra mes contes en ligne.
Voila notre itineraire detaille. Nos etapes "motel" sont les points E et I. Je ferais en sorte de prendre une photo a chaque arret ravitaillement (A, B, C, D...).
Arrivee prevue lundi soir chez Mafalda. Depart du Montana le mercredi matin. Retour a Clearlake vendredi soir. Si on ete trop optimiste, il faut rajoute un journee a l'aller et une au retour, au pire.
Voila.
Que personne ne s'inquiete, c'est pas la peine: on y va pepere, en rythme "balade"... De toute facon y'a aucune chance qu'on fasse les cons, charges comme on sera...

Aucun commentaire: