lundi 7 juillet 2008

Retour avant depart.

Et bin on s'est bien marre, ce week-end.
Jeudi soir deja, Ocatarinabellachixchix et moi, sommes montes tard... En Porsche. Inutile de vous dire que le Mont St Helen avec une tire pareille, c'etait du p'tit lait...
Vendredi soir, la miss Grenouille, ex-bartender, nous a tenu le bar pour notre 4th of July. Mojitos, Blackberries Mojitos, French 75* et j'en passe. On avait un peu tous mal aux cheveux le lendemain, mais ca vallait bien le coup. Le French 75 est officiellement mon cocktail prefere.
Et puis ensuite, ca ete bateau tout le WE... L'occasion de desinhiber completement Pioupiou au bateau et meme a la bouee. C'etait super de le voir a l'aise... Il n'a maintenant plus peur du tout, mais quand les vagues secouent vraiment la coque.
Par contre, niveau caractere, ca s'arrange pas, c'est assez flippant, je pense qu'on sera oblige de devenir physical avec lui avant la puberte, sinon, il va nous en faire voir de toutes les couleurs...

Cette semaine va etre un peu bizarre: les valises commencent a se faire... Ca sent deja le depart...
Je bosserai pas jeudi, histoire de pouvoir les amener a l'aeroport et de rester avec eux le plus possible...
Je commence a me demander si je vais pas me faire chier un peu tout seul...


*: definitivement au Cognac... Je peux pas imaginer quelque chose de "French" avec du Gin, ca n'a aucun sens...

Aucun commentaire: