vendredi 18 juillet 2008

Cahier de vacances.

Ma cherie en bon instit' m'a laisse une liste de choses a faire a son absence. Les 2 plus gros items etant: la revision du Pilot et le shampooinage de moquette. Y'avait aussi le lit de P'titPiou a mettre dans la chambre de Pioupiou pour en faire une chambre commune, mais on va attendre un peu... Ils font pas bon menage ensemble la nuit si on en croit les dernieres nouvelles de Bretagne. Donc avant de tout bouger, il va falloir etre sur de notre coup...
Dans tout les cas, je nettoie la moquette ce week-end. Et je finis de ranger les petits tas bordeliques qu'on a un peu partout dans la maison (principalement des jouets de gamins).
Sinon au programme de mes "vacances", j'ai aussi le Powermac a remettre en etat, encadrer plusieurs photos, bricoler un peu la becane (3 fois rien, mais faut que je le fasse), nettoyer l'interieur du Pilot, finir de nettoyer le jardin (c'est sans fin ce truc!), et vendre sur eBay tout les trucs dont je me sers plus. Mais ca, je m'en occuperai a mon retour du Montana. Depart vendredi prochain, au fait...

Aucun commentaire: