jeudi 17 avril 2008

Camp Pendleton.

Dimanche soir je m'envole pour San Diego pour aller a une conf'*. Ca fait un bail que je suis pas alle en conf.
3 nuits au Hilton, ca va me changer de mes habituelles cheap accommodations de thesard/post-doc.
Je pense pas avoir le temps/l'envie de sortir beaucoup ces 3 jours vu que je connais deja le coin et que le programme est assez charge... Et puis faudra aussi penser a dormir pour recuperer du sommeil perdu depuis le 28 Aout et pour assurer la releve de MmePiou le mercredi a mon retour puisqu'elle aura du assurer seule la logistique complete des 2 piafs. Limite, ca sera plus dur qu'un Boot Camp...
Bon ceci dit, je suis pas oppose a (re)voir quelques personnalites de la region bien sur... On verra, quoi...

*: enfin DES conferences, mais dans le jargon scientifique Franco-Orsayho-EANiste, Seminaire, Workshop, congres, conference et englobe daqns le terme "conf'". Et puis c'est marre...

Aucun commentaire: