jeudi 24 avril 2008

Retour au nid.

Et bin incroyablement, l'avion n'etait pas en retard. C'est fou, j'en revenais pas moi-meme.
J'ai eu un peu de mal a reprendre le rythme une fois revenu a la maison. Les garcons m'ont pourtant bien remis a ma place des l'arrivee. Entre Pioupiou qui refuse d'ecouter ce que je lui dis (normal, il me fait payer mon absence d'apres MmePiou) et P'titPiou qui me fait le sourire de politesse au premier regard, la re-adaptation a ete dure.
Bon, ceci dit, les petites conneries -achetees au dernier moment a l'aeroport- que j'ai ramenees les ont bien occupes. Bah oui, comme la caissiere me le disait au moment de payer "you don't wanna be the kind of dad who forgets to bring back home presents for his kids?".
"Yeah and according to the prices, you do know it very well, huh?"... Serieux: $10 pour 2 miserables poissons en plastique, franchement...
Enfin bon, passons.

Maintenant, je decouvre les joies du retour au boulot: la liste de 80 emails qui attendent d'etre lus et traites. Car bien sur, ils sont tous super importants...

PS: Et Pierre ne refera pas de blog. Faites votre deuil. Par contre au niveau des revenants, y'en a une qui merite la medaille d'or...

Aucun commentaire: