jeudi 3 avril 2008

Y'a p'us d'Kit-Kat...

Aujourd'hui MmePiou est a la maison avec le p'tit malade. En demi-solde comme on dit, puisqu'elle a epuise ses arrets maladie pour sa grossesse.
Je prendrai le relais demain. J'ai deplace toutes mes reunions a aujourd'hui pour ce faire.
J'espere que le Week-end sera moins dur que cette semaine... On accuse quand meme, MmePiou et moi, salement le coup...

Faites des gosses*.

*: la nuit derniere, j'ai hesite a me filmer donnant les vapeurs de bronchodilatateurs a P'titPiou... Je me disais que je lui balancerai le CD dans la gueule, le jour ou il me fera sa crise d'ado. Et puis je me suis dis que c'etait techniquement deja assez complique comme ca et que de toute facon, un CD ca serait pas assez lourd pour lui faire mal a ce p'tit con...

Aucun commentaire: