lundi 9 juillet 2007

L'arme fatale...

"Comme un lundi". Bin ouais. Mais en pire. Faut dire que ce WE a ete plutot riche en evenements. Chronologiquement, ca nous donne:
- Vendredi soir: on arrive les premiers. On est donc les premiers a realiser qu'on va avoir chaud ce WE. En journee, les temperatures ne descendront pas sous les 104F. Dur.
- Samedi matin: Viree moto avec McGyver et Ocatarinabellachixchix. Sur le chemin du retour, MacGyver qui se devisse le genou en essayant de me suivre alors que je suis en parfaite symbiose avec Maya. Irrattrapable, donc. En tout cas, risque... Sachant que deja a l'aller on avait la facheuse tendance a tirer tout droit aux memes endroits... Ca devait se finir mal pour l'un de nous 2 au retour: c'est toujours sur le retour qu'on se sent plus a l'aise. Les premiers tours de roue sont toujours super chauds, surtout depuis que je commute avec Lilith tous les jours: des que je change de monture, je suis paume. Il me faut bien 1h avant de retrouver mes marques...
- Retour a la maison dans l'apres-midi pour constater que aujourd'hui, je resterai debout: un de ces mal au c...
- L'apres-midi: lecon d'autorite parentale "101": comment gerer une teenager. Un joli apercu de ce qui nous attend avec Pioupiou dans 11-12 ans... Pas marrant d'etre papa/maman parfois. Sales gosses.
- Milieu d'apres midi: wakeboard round II. Le Piou 0, Wakeboard 2. Humiliation supreme: Pioupiou m'explique bien que j'ai pas arrete de tomber dans l'eau. P'tit con, va!
- Fin d'apres-midi: Seance hardcore de bouee. Si, si: hardcore. La niece de coupetifdusud rentrera a la base avec le nez qui pisse le sang. Impressionant, mais heureusement (a mon avis) pas casse. Pas fiotte la gamine, elle a pas pleure... N'empeche qu'elle finira le WE avec un nez de lion...
- Le soir: Les meilleures BBQ Ribs que j'ai jamais faites.
- Dimanche matin tres tres tot: reveil penible: mal partout (au cul: maya, aux epaules: le wakeboard, a la tete: Corona, rouge et blanc)
- Dimanche matin tres tot: wakeboard round III. Le Piou 1, Wakeboard 2. Enfin debout!!! Comme quoi pour jouer a Jesus, une planche plus large, ca aide vachement. Pour ceux qui tiennent d'ailleurs a reconcilier Religion et Science (Darwin et Archimede entre autres), je pense qu'on peut considerer que Jesus devait chausser du 49... Base sur cette hypothese, je propose egalement l'hypothese suivante: Yan Thorpe descend directement de Jesus...
Mais pour en revenir au wakeboard, je tiens a preciser que ceux qui vous disent qu'"une fois debout, t'as fait le plus dur" ne sont que des menteurs... Au contraire, c'est la que les emmerdes commencent...
- Dimanche midi: Dodo. Impossible de bouger le moindre muscle. Faut que je me repose. Ouais: grosse fiotte. Je sais.
- Dimanche apres-midi: Comme quoi je simulais pas: Ocatarinabellachixchix rentre a la base: tout mort aussi. Je prends le relai pour emmener les gosses sur le lac.
- Dimanche soir avant la route, la traditionelle seance burger.
- Dimanche soir apres la route: effondrement dans le lit...
C'est marrant mais avec tout ca, j'ai oublie que j'etais malade, c'est pas fou ca?
J'ai passe l'age de ces conneries...

Aucun commentaire: