vendredi 6 juillet 2007

Sheriff fais-moi peur.

La super news people de la semaine, maintenant que la blondasse est sortie de taule, c'est le fils Gore qui s'est fait gaule a 105mph.
Jusque la rien de super excitant puisque ca arrive a tout le monde alors pourquoi pas aux fils de riche aussi. Il avait probablement bu, mais ca aussi, c'est pas tres neuf, et pas de bol, mais meme le coup d'avoir des stups dans sa caisse a deja ete pris par la rouquine de service... Donc non, rien de top. Si ce n'est que... Si ce n'est qu'en bon fils a son papa, il s'est fait gaule au volant d'une Prius... et c'est la que ca devient croustillant... Enfin, ou disons que l'histoire sort des faits banalement divers: 105mph avec une Prius, c'est quasiment impossible: elles sont bridees a 103mph pour preserver la batterie...
Donc moi ce que j'en retiens, c'est que si le fils Gore avait eu un 103SP en France, il aurait ete capable de le pousser a 104 Km/h "compteur bagnole"... Pass'que sans dec', debrider et/ou kitter une Prius, fallait oser... Je me demande s'il pourra avoir une remise sur son amende: "oui, mais m'sieur l'juge, au moins je polluais pas!"

Aucun commentaire: