vendredi 5 janvier 2007

Welcome back home, sir.

Marrant, le titre, non?
Pourtant c'est exactement ce que m'a dit l'immigration officer a l'aeroport... Impressionnant, l'effet Green Card.
Bon bin voila on est de retour.
On a passe de bien plaisantes vacances en France et j'ai par consequent un tas de choses a raconter mais, la, va falloir que je me remette a la chasse au job le plus vite possible, a savoir dans 15 minutes chrono.
J'ai egalement decide de garder le blog ouvert, meme si j'ai pas fait aussi bien que Jacques Chirac (mais son score tenait-il compte des "blancs", au fait?):
Je me suis rendu compte qu'en fait, ceux qui comptent le lisent. Ce qui -finalement- est suffisant.
Et puis avec Sandrine, Marion et Miss Lulu qui arretent definitivement, je peux pas faire ca aux intox' des blogs...

Aucun commentaire: