vendredi 26 janvier 2007

Que d'emotions.

On va la jouer molo, cette fin de semaine, hein?
Je pense qu'on est tous bien naze a la maison. Pour cause de soirees job hunt (avant-hier) et networking (hier), je suis epuise, et MmePiou aussi. Elle a du assumer toute seule, la bouffe, le bain et le repas de Pioupiou pendant que je courrais les biotechs un peu partout dans la Bay. Et je ne sais que trop bien que c'est pas facile. Du coup, je pense qu'on va rester peinard ce week-end. Pas de grosses folies. Pas de grosses sorties. Ca me fait penser que la semaine derniere, nous sommes sortis en bande avec Ocatarinetabellatchitchix, Le Perfidalbion et Macgyver. Programme cool a la base, on devait juste aller voir un bar a vin que Macgyver a "fait" (pour les interresses, c'est le "Amelie" sur Polk, a SF). Seulement voila. Liberes de nos charmantes epouses, ca a vite vire a la beuverie entre potes: un rapide souper thai a cote, mais bien arrose, puis direction le Pink (haut lieu de la vie nocturne de SF) ou Macgyver et Ocatarinetabellatchitchix ont leurs entrees via French Connection (moment memorable: "Le Piou, tu me ranges ce pognon tout de suite, ici, il est hors de question qu'on paie!") Le Pink m'a fait tres mal a la tete. Et sur le moment j'ai pas compris pourquoi. C'est le lendemain que Ocatarinetabellatchitchix m'a explique qu'il me refilait ses Whiskey-Coke, vu qu'il etait le capitaine de soiree designe... Forcement entre les Sky-Cokes, les Pinks et les binouzes pour accompagner Le Perfidalbion (qui ne boit QUE de la biere)... Ceci dit, ca allait encore bien. C'est le dernier bar qui m'a acheve. Et qui a tue tout le monde d'ailleurs. Mea Culpa, c'est ma tournee de Tequila, la responsable des migraines du lendemain matin. Je sais: une resolution de flinguee donc... Enfin. Disons que je precise que [mode mauvaise foi: ON] cette resolution ne concernait que les repas chez les amis [mode mauvaise foi: OFF] pas les soirees a "l'exterieur".
Bref, ce WE, ca sera relax: La Routarde nous babysite Pioupiou samedi soir, le temps d'une petite toile.
Et dimanche: peche-aux-crabes a Pacifica si le temps le permet et bouffe chez Macgyver (pas de mine, pas de mine).

Aucun commentaire: