lundi 24 juillet 2006

Sal... de cyclistes!

On roulait tranquillement sur MLK pour rentrer a la maison. Il a bien fallu tourner a droite sur Cedar. Comme d'hab', y'a toujours plein de cyclistes sur MLK, on se demande bien pourquoi vu que quelques blocs plus bas sur Cedar, y'a le Bike Boulevard. Mais bon, certains aiment vivrent dangeureusement. Quoiqu'il en soit, en temps que cycliste myself et ancien motard, je fais bien gaffe a toujours verifier l'angle mort avant de tourner a droite. Pass'que bon.
Comme souvent, la: rien. Y'a bien 3 ou 4 velos qui arrivent, mais ils sont assez loin. Donc je tourne. C'est une fois sur Cedar que je vois dans mon retro une bande de branleurs qui gueulent comme des putois! Gonfles les mecs! Quoi??? y'avait pas assez de place? 3 metres c'est pas assez? Je te jure, les mecs maintennat, il faut limite que tu leurs laisses toute la route pour eux. Z'ont eu du bol que je sois presse, sinon, je faisais un demi-tour et je leur roulais dessus, pour le principe... Nan, mais sans blague...

PS: Cette histoire est completement mytho: je l'ai invente d'apres celle-la... ;-)

Aucun commentaire: