jeudi 20 juillet 2006

NAN.

- Bonjour, ATT internet services, puis-je vous aidez?
- J'espere bien, je viens de recevoir une offre de Earthlink qui me propose le telephone ET l'acces internet pour 49.95$ par mois.
- oui?
- Ma derniere facture pour les meme services se monte a 66$.
- Ha... laissez-moi voir ce que je peux faire...
- S'il vous plait, oui.
- Ha oui, j'ai une super offre pour vous si vous prenez nos longdistances calls, on vous fait le meme prix.
- Non, sans facon. Merci. Je suis tres satisfait du mon provider actuel.
- Ha? Mais vous savez que...
- (je la coupe) Non, j'ai deja verifie, c'est imbattable, vous fatiguez pas.
- Bien, dans ce cas, je suis desole mais je crois pas que je puisse baisser le traif votre abonnement internet.
- Ha bon? C'est bien la premiere fois qu'on me conseille d'aller chez une autre compagnie!
- Je n'ai pas dit ca...
- (je la coupe) Ha bin si! Je vous appelle en vous disant qu'on m'offre mieux chez Earthlink, je vous donne meme le tarif, vous me dites que vous pouvez pas faire mieux qu'eux, pour moi, c'est une invit' pour aller chez eux.
- Non, ce que je dis...
- (je la coupe) Pour moi, c'est que ca veut dire, et comme vous avez pas mieux, je vais pas vous faire perdre votre temps, je vous souhaite une bonne journ...
- (elle me coupe) Laissez-moi voir avec mon manager.
- S'il vous plait.
- combien deja l'offre earthlink?
- 49.95.
(20 secondes d'attente)
- Monsieur, nous sommes pret a vous reconduire pour un an au prix de 24.95$ par mois. Avec votre facture de telpehone actuelle soit 24.95, ca vous fait 49.90$.
- Comme quoi.
- ...
- Merci.
- Merci a vous et bonne journee.

Aucun commentaire: