mardi 11 juillet 2006

P'tit papa Noel, Quand tu descendras du ciel... Tu voudras qu'j'te prete mon Pilot?

Toujours dans le rayon "vacances" (ca me fait toujours cet effet-la, moi, quand j'ecris un papier/revue: je pense aux vacances), chez les Pioux, on a vu Noel 2006 en grand.
Je sais pas pourquoi mais la derniere fois que j'ai eu Ebenine au telephone, je me suis dit que ca serait bien de se refaire un Noel-en-famille comme on les faisait autrefois: Quand j'etais plus petit (donc jeune...), on faisait Noel un coup chez mes parents, et l'annee d'apres chez mon oncle en Alsace. C'etait enorme. Je me souviens meme plus quand etait notre dernier Noel avec TOUTE la famille...
Enfin bref, le fait est que c'est presque fait: on a reussi a s'organiser comme il le faut pour cette annee. On recevra les schpounss a Bondoufle pour un noel decale (comme ca, on laisse chacun faire son "vrai" Noel ou il veut -pour nous ca sera chez Manou et Grand-PerePiou). En esperant un peu que tout le monde arrive a dealer avec les dates et que j'arrive a trouver un job juste pour la rentre en Janvier (sinon faudra negocier 3 semaines pas payees en Decembre...), ca sera assurement une grande teuf: 18 couverts, ca fait une belle tablee, non? Puis il lui faudra une grosse hotte au pere noel, la...

Aucun commentaire: