mercredi 7 septembre 2005

Ville de meeeerrrrde!

Nous avons recupere les velos de DolceVita mardi dernier, la veille de son depart. Depuis je vais au labo en velo. Deja, j'avais pas fait de velo depuis 2 ans, ce qui veut dire que le lendemain, j'avais bien mal au c...!!!!!
Ensuite, y'a quand meme 2 gros defauts a faire du velo a Berkeley:
Le premier qui en fait n'est pas propre a Berkeley, mais a tous les US, c'est les gaz d'echappement dans la gueule. Mais vraiment dans la gueule. Certains gros pick-up ont en effet le pot d'echappement tourne a 90 et donc envoient directement leurs gaz sur la droite de la voiture... Comme ces pick-up sont souvent haut perches, on prend les gaz de plein fouet.
Le second, c'est que Berkeley est adossee a une colline. Resultats: si pour rentrer du labo, ca va, le matin je me tape un bon faux plat tout le long du trajet! J'arrive donc en sueur au labo. Et je deteste ca.
Tango m'a explique qu'au bout de quelques jours, ca irait mieux... Mais on doit pas avoir la meme definition de l'espace temps...

Aucun commentaire: