jeudi 15 septembre 2005

Au secours!!!!!!

Vous voyez le probleme? Non?Regardez de plus pres:
OK? Vous comprenez maintenant? Et la situation est grave: MamyPiou refuse, pour des raisons fumeuses et indignes d'une grand-mere de Pioupiou (mais bon, j'insiste pas, hein...), de me sauver la mise. J'ai donc du faire appel a mes amis de la veille Europe. DolceVita va prochainement nous ravitailler en produits interdits (j'ai commande de l'andouille de Vire!!!) mais ce colis de secours sera plus "solide" que "liquide"... La routarde arrive dans dans 2-3 semaines, mais je peux pas lui demander ce genre de truc sachant qu'elle va devoir serieusement penser a se faire un petit stock pour elle-meme: c'est long un an!
L'Affreuse arrive, quand a elle, dans 4 semaines et demi, et s'occupe de me recharger en schnaps. Ensuite, plus rien jusqu'a Noel (1er noel Americain pour MamyPiou)... Dur. Bon heureusement, j'ai trouve sur le net du bon Cognac pas cher, mais franchement, pour trouver du pineau des Charentes ici... C'est dur l'expatriation.

Aucun commentaire: