mardi 20 septembre 2005

Oscar (pas le chat!)

Comme on peut le lire chez Superfrenchie ou sur Inside the USA, les neo cons ont trouve le moyen de recuperer le film la marche de l'empereur. Je vous laisse lire ces 2 blogs pour voir comment ils ont fait... Ils sont forts quand meme.
Mais c'est pas fini. Je parie qu'ils arriveront a detourner le film de Christian Carion "Joyeux Noël" qui a été choisi pour représenter la France aux Oscars (Merci Raoul pour le lien). Reste a savoir comment.
Le seul truc que je vois a utiliser eventuellement c'est le fait que Christian n'avait propose a son frere, le trop fameux expatrie Pierre Carion, que le role d'un soldat Allemand se faisant bouffer par les rats, dans une tranchee. [mode version officielle neocon ON] N'est ce pas la preuve que la haine anti-Americaine qui sevit en France peut pousser 2 membres d'une meme fratrie a de tel extremites?[mode version officielle neocon OFF] car franchement nous savons tous que Pierre aurait pu facilement remplacer Diane Kruger dans ce film!
Si apres on perd l'Oscar, faudra pas venir chialer!!! moi je le dis tout haut: Christian, tes films sont bons, mais les castings sont a chier!

Aucun commentaire: