vendredi 9 septembre 2005

eBay alors, ca va pas?

Des fois, je fais de ces jeux d'mots, moi...
J'etais un grand fan d'eBay. Mais depuis 2 semaines, tout me gave sur ce site de merde.
Le mec qui avait gagne mon iPod n'a pas paye et j'ai du attendre 15 jours avant de pouvoir le remettre en vente...
Saoulant.
Seule sastisfaction, il est vire d'eBay. "Cheu ne te dis pas que c'est juste... cheu te dis que ca soulage..."
Puis ensuite, l'affaire du siege bebe pour velo. Le mec n'acceptant pas le paypal (y'a vraiment des cons aussi!), j'ai envoye du liquide. Oui je sais, c'est pas bien... mais que voulez-vous, je voulais le siege pour ce WE, moi. Et les cheques mettent 3 jours a etre encaisses et payes... alors...
Resultat des courses, le gars n'a pas recu le cash. Je vais donc devoir renvoyer un cheque et attendre... C'est trop con. Ceci dit entre le prix en magasin -120$- et celui auquel je l'ai eu -35$ frais de port inclus- y'a pas photo...
Fais chier quand meme!

MaJ: eh bin finalement, il a recu le cash 1h avant que j'envoie le cheque... comme quoi. Comme quoi aussi, la Poste avec son courrier delivre en 24h, c'est vraiment le pied.

Aucun commentaire: