mardi 15 mars 2005

Paris by night...

Si l'on en croit le New-York Times (qui disait que Kerry serait elu!!!), il est toujours possible de trouver de bons bistrots pas chers a Paris... Je suppose que par bistrot, ils veulent dire "brasseries" (Je n'imagine pas un touriste americain standard entrer dans un vrai bistrot).
Perso, je suis un grand fan du Cafe du Commerce (rue du Commerce, metro commerce, facile a retenir, non?) Simplement pass'qu'il y a a la carte de l'Andouillette de chez Duval qui, pour moi, est la meilleure au monde, et qu'ils savent bien la faire cuire. Bon, et aussi pass'que la-bas si tu commandes de l'os a moelle au dessert (je suis pas "sucre", que voulez-vous que je vous dise?!) on vous regarde pas bizarrement!
Mais, par curiosite, j'aimerais savoir si dans ce torchon New-Yorkais, il leur arrive de dire des choses averees...
Donc, qui connait un de ces restos? Valent-ils le coup?
Chez Michel, 10, rue de Belzunce, (10eme),
L'Os à Moelle, 3, rue Vasco de Gama (15eme),
Café Moderne, 40, rue Notre-Dame-des-Victoires (2nd),
La Régalade, 49, avenue Jean-Moulin (14eme),
Aux Lyonnais, 32, rue St.-Marc (2nd),
Chez Denise, 5, rue Prouvaires (1er).
Merci bien, c'est pour un expat' qui rentre chez lui pour les vacances... (Et puis on va pas se faire inviter encore une fois chez Bof' ou chez Flo par les copains...*)

*: enfin, ceci dit, je suis ouvert a toutes les propositions! ;-)

Aucun commentaire: