mardi 4 septembre 2012

Et c'est reparti pour un tour.

Voila.
Demain c'est la reprise pour tout le nid.
Les petits vont reprendre leur traintrain.
MmePiou a deja commence depuis une semaine.
Et moi... Bin moi, j'ai pas arrete donc c'est pas "plus" difficile de continuer...

On a passe le week-end du labor day a Pacific Grove. Pour faire court, Pacific Grove est un peu a San Francisco ce qu'est Honfleur/Deauville a Paris.
Bien sympa, malgre le temps pas au top.
On a essaye d'optimiser au max les eclaircies en passant une journee a l'Aquarium de Monterey ("Wow", by the way). Mais en fait, la meteo etait vriament pas precise et on a eu des nuages tout le week-end... Malgre ca, on a vide le tube de Biafine et personne m'a cru au boulot quand j'ai dis que le temps etait pourri...
Pass'qu'en fait, c'etait un vrai temps de Breton, et j'ai bien pris des coup de soleil a travers les nuages...
En tout cas, on s'est bien amuse entre la chasse aux crabes sur la plage:

Et la chasse aux baleines (vu directe depuis le salon, c'est imbattable):

On a passe du bon temps...


Maintenant, s'agit de s'y remettre*.

Bonne rentree a tou(te)s.


*: Rhaaa... Putain**... Je viens de realiser qu'il faut faire les Lunch boxes pour demain...
**: "Moi, j'aime pas les faire les leunchebauxes"***
***: "Papa, pourquoi tu parles comme le Schtroumpf Grognon????"

2 commentaires:

Severine a dit…

Nous c'est jeudi la rentree pour le grand ... et le retour des lunch boxes :-(
Moi non plus j'aime pas faire les lunch boxes.

Geraldine a dit…

Y a des gens qui aiment faire les lunchboxes?!?!

Bon courage pour la rentrée! Comme toi, ici, on a pas eu de "grandes vacances", donc pas de rentrée non plus, c'est l'avantage de l'inconvenient.