dimanche 12 août 2012

Meme pas peur.

Je vous laisse juger:
On passe aux pedales ou pas?
Non pass'que quand meme, comme on peut le voir au tout debut, parfois c'est limite au niveau de la prise de confiance...
C'est meme parfois pas limite du tout: genre la semaine derniere, en se promenant dans la rue, il a fait "regarde Papa, moi aussi j'ai une Ducati!" et il est parti a fond... Pour aller se planter dans un Break Volvo gare en bas de la rue et qui avait rien demande a personne, simplement pass'qu'il a pas ete capable de s'arreter.

Donc bon.

En fait, je me dis qu'on devrait peut-etre commencer par ajouter des freins!
Genre retirer les pedales d'un vieux velo tout pourrave...

6 commentaires:

Cecile a dit…

C'est un balance bike? Cool!

Tour Eiffel a dit…

pour mon fils on lui a vire les pedales de son velo normal, et les roulettes, et il l'a utilise comme 'balance bike' pdt qlq semaines pour ensuite pedaler comme 1 grand. Ca viendra vite avec ton petit bolide!!!

Geraldine a dit…

Il est carrement pret pour le velo a pedales, "overdue", meme je dirais... :)
C'est hallucinant comme ces Balance Bikes marchent bien pour leur faire apprendre le velo. Mon petit gars a mis 5 minutes a faire la transition entre les 2. Les seuls 2 problemes: la taille du vrai velo - souvent, on a envie de sauter au 16-inch, qui est immense en comparaison du Balance Bike -, et le retropedalage un peu pourrave qui les desequilibre plus qu'autre chose. Mon fils a mis plusieurs semaines a arreter de freiner avec les pieds...

Bradbenn a dit…

Moi je vote pour les freins...
C'est impressionnant comme ils n'ont pas peur ces petits bouts de choux!

A ta place, je pense que derrière la camera j'aurais eu une petite frayeur sur le dérapage direction le fossé !
Tu vas bientôt avoir de la compagnie pour la sortie du samedi matin !

Arbre et Matin a dit…

Salut, c'est arbre. Ca fait un bail que j'ai pas mis de comm, mais on suit toujours le blog, meme une fois rentré en France.
Juste curious : quel age il a ton fils sur cette vidéo ?
Nous aussi, on lui acheté une draisienne, mais il est pas trop a l'aise. Il n'a pas encore 3 ans.
Merci

Le Piou a dit…

c'est une video recente... Donc 4 ans, presque 5.