vendredi 22 juillet 2011

Les chaussures du seigneur des anneaux.

Je me suis decide a refaire faire mes Minellis made in Italy.
J'y suis attache. Que voulez-vous. Et puis c'est un modele collector, pensez: achetees expres pour le mariage de Bichon.
La semaine prochaine j'enverrai mes Allen Edmonds au recrafting. Mais pour les Minellis, je suis alle dans la 4th, chez Marelli Brothers. Il parait qu'ils sont tip-top.
A ce propos, dans le serie "faisons bosser l'artisanat local", j'en ai profite pour refaire tailler mon alliance. Trop grande (taille 11), je me suis enfin decide a faire retirer les 2 tailles qui m'empechaient de la porter au doigt... (j'avais failli la perdre une fois sous la douche, puis ans le Pacifique, depuis, j'avais peur de la perdre...)

Le bague a doigt, chaussures refaites, ca me donne comme un sacre coup de vieux, je trouve...

Aucun commentaire: