vendredi 22 avril 2011

Retour a la normale. Presque.

J'ai ete pas mal occupe cette semaine.
Le nid ayant ete vide, j'en ai profite pour faire pas mal de trucs:
- m'eclater le physique avec un ride de 4h dimanche dernier. 4h. Mill Valley, Mont Tam', Muir Beach, puis retour a Mill Valley: en gros: on part du niveau de la mer, on monte a 780m d'altitude, on redescend tout en bas, et on recommence. Un truc de con. Vraiment. On a pas idee...
- reparer -enfin- la porte du jardin. Et bien, en plus. Un beau boulot que j'ai fait.
- laver les voitures.
- faire reviser le Pilot.
- faire nettoyer l'interieur du Pilot. C'etait pas du luxe, croyez-moi. Je voulais le faire moi-meme au debut, et puis apres etre tombe sur un gateau pre-mache de P'titPiou en etat de decomposition avancee, je me suis dit que je preferais faire peter un Franklin que le faire moi-meme. Je me suis juste contente de laver les housses des car-seats.
- passer l'aspirateur partout dans la maison. Faire ca en semaine, apres une journee de taf, c'est un vrai challenge, croyez-moi. Mais comme ca, MmePiou n'aura pas le faire ce week-end (enfin, elle le refera peut-etre vu que je passe pas bien l'aspirateur*)
- laver les draps des enfants. C'est tout con, mais c'est une machine entiere.
- faire une bouffe entre mecs. Mercredi soir, Arnaud, les voisins, et un collegue de velo sont venus se faire une fajitas party: j'avais prepare du poulet a la tequila. Avec de la coriandre, des oignons, des poivrons grilles et du guacamole, c'est une tuerie.
- me mater "Mesrine" 1ere partie. Je voulais faire la 2eme partie dans la foulee, mais entre les taches menageres et le rythme de folie du labo** en ce moment, passe 22h, j'avais qu'une seule envie: dormir...

Reste qu'avec tout ca, je suis plutot presse de retrouver ma p'tite famille ce soir...

*: comme toute femme qui se respecte, je sais qu'elle suit le principe du "si c'est pas fait comme moi je fais, c'est mal fait"...
**: peut-etre un truc en vue, a annoncer prochainement...

4 commentaires:

Aisling a dit…

Une bonne semaine! Quelle efficacite!

* pour l'aspirateur, je dois etre l'exception alors - j'ai une repulsion pathologique pour l'engin et je suis tellement contente si quelqu'un d'autre decide de l'utiliser a ma place qu'il ne me viendrait pas a l'idee de critiquer la methode et encore moins de repasser derriere!

Anonyme a dit…

C'est marrant comme les mecs deviennent des fées du logis, des saints, que sais-je quand leur maman est dans les parages!... et avant même qu'elle arrive, ils anticipent les compliments qu'elle fera

Le Piou a dit…

Mauvaise langue!
D'autant qu'on parle pas de MA mere mais de celle- de MmePiou...
Moi la belle-doche... pas besoin de fayoter... ;-)

La Bordelaise a dit…

La recette du poulet à la tequila stp ?! Merci d'avance...