mercredi 6 avril 2011

Par(t)is

Pour moi, une conf' a Pasteur, c'est un sacre retour dans les souvenirs. La dernière fois que j'y étais c'était pour le pot de fin du "cours Pasteur". J'avais même as encore mon DEA en poche (d'ailleurs, c'était plutôt mal barre, pour être honnête)...
Du coup, honnêtement, j'ai presque pris plaisir a prendre le métro ce matin après ma grasse mat' dans le TGV de Stras'...

J'dois être fou, quand même, non?

3 commentaires:

NicoFromNYC a dit…

Est ce que quelqu'un si le vendredi est toujours le jour de la crème brulée à la cantine de Pasteur?

Celia a dit…

J'ai fais ma these a pasteur et j'avais suivi un de leur cours aussi en DEA et selon mes ex collegues, le vendredi c'ets toujours creme brulee :)

Bonne conf!! et si tu vois des levuristes dis leur bonjour de la part de celia !

Anonyme a dit…

Bon et les pantalons?