dimanche 14 novembre 2010

L'ecole du fan.

J'ai decouvert la semaine derniere le dernier album de Jamiroquai.
Il tourne en boucle depuis.
Pour ceux qui ont connu les loges... Ou la Clio Oxstyle, ou moi avec les cheveux longs (si, si!)... Ou meme tout simplement avec des cheveux... Bref, les intimes l'auront devine: oui, j'ai verse ma larme.

C'est mortel, Jamiroquai.
C'est indiscutable d'ailleurs. Quant a ceux qui n'aiment pas, ils sont soit trop vieux (bandes de vieux cons), soit trop jeunes (bandes de p'tits branleurs).
C'est tout.

PS: le pire, dans tout ca, c'est qu'en boite, sur Monarchiy Remix de White Knuckle Ride, j'aurais moi-meme l'air d'un vieux con.
C'est douloureux, j'vous'l'dis.

4 commentaires:

Méla a dit…

tu oublies les comme moi: bandes d'ignorants ;)

Naimi a dit…

Merci pour l'info je savais pas qu'il y avait un nouvel album. J'étais aussi un gros fan.

b..... a dit…

c'est donc pour ceux qui t'ont connu quand tu conduisais la "25 2l" avec tes CAT aux pieds et ta boucle d'oreille?
=> tu confirmes donc qu'il faut se le procurer ce nouvel album (j'avais entendu qu'il avait retrouvé le style vintage...)

Le Piou a dit…

Le Bichon masque: Dis tu te souveins de notre entree "remarquable et remarquee" a Tignes?
"mais non, mais non c'est rien, ca, y'a rien la".
;-)
Ou du flic qui en a pas cru ses yeux a Oleron apres le rond-point?
P'tain qu'est ce qu'on a deconne avec cette bagnole...

Le nouvel labum est pas mal. vraiment. Mais je reste plus fan du style de "a funk Odyssey" qui etait vraiment mortel... Mai sc'est clair que White Knucle Ride est de la meme souche.
C'est du lourd.
Achete sur l'itunes Stores, y'a les remix avec l'album, je suis pas sur que le hard copy les aie egalement...