lundi 1 novembre 2010

Le calme pendant la tempete...

Hier, c'etait Halloween donc.
Cette annee, nous sommes restes sur le front et avons assume notre role d'habitants de Gerstle Park* en fournissant presque tous les enfants de San Rafael**, des bonbecs et autres saloperies.
Ceci dit, entre 6PM et 7PM ca a ete le calme plat.
Personne.
Au debut on a mis ca sur le compte de la crise, vu qu'en plus de nombreuses maisons, cette annee, n'ont pas participe a la fete.
Mais en fait non.
En fait les gens ont patiemment attendu que les Giants assurent 3 points avant de sortir avec leur enfants.
Meme moi j'ai suivi le match***. Et pourtant Dieu sait que je trouve ca chiant le Baseball. Mais bon, voir des joueurs de San Francisco massacrer des gars de Dallas, c'est quand meme enorme. "Texas is bigger, but not as big as Giants..."

*: c'est comme ca, le quartier est repute pour ses decorations d'Halloween...
**: pas folles, les bestioles, en plus de celles du quartier on a aussi droit aux depose-minute des enfants des autres quartiers de la ville... le tout en bagnole, bien sur...
***: c'est un peu comme le foot. Avant 1998, ca m'interessait pas du tout et depuis, j'ai mon maillot de l'EdF... Comme tout le monde****.
****: d'ailleurs meme Pioupiou m'a reclame une casquette... Et ce soir, s'il est sage a l'ecole, il aura le droit de regarder le (dernier?) match...

2 commentaires:

SurferGirl a dit…

Alors nous (a LA), le trick-or-treating ne s'est pas du tout arrete pendant les derniers innings du match des Giants, tu vois... Go figure... ;)

Anonyme a dit…

Et la photo des gosses en costume??? Pfff....