jeudi 1 avril 2010

Couvade.

Extrait d'un chat avec l'Affreuse ce midi, suite au premier post d'aujourd'hui:
...T'es tordu parce que tu as fais une annonce le jour du poisson d'Avril en esperant que tout le monde allait penser cette année que t'en ferais pas et que donc, c'en est pas un...*
T'es dingue, en fait, je crois...
Et je parle pas la demi-douzaine d'email recue sur la meme note...

Vous m'avez tou(te)s fait bien rire, en tout cas.
Et du coup, je resiste pas a l'envie de vous laisser a vos delires hilarants.
Demain, je bosse pas, je garde P'titPiou. Je vais donc laisser le week-end se passer, en silence...

A Lundi.


*: J'ai un peu modifie le texte, pass'que c'etait incomprensible tel quel... Et si tu la ramenes, l'Affreuse, je publie l'original. Ouais je suis comme ca: dingue et tordu...**

**: P'tain j'ai des sauts d'humeur, moi, en ce moment... ;-)

3 commentaires:

kiara a dit…

Ah mais non hein, tu m'as promis demain, et maintenant c'est demain (enfin j'veux dire demain c'est maintenant). Hop, hop, si tu m'envoies pas un email, je boude.

Tom a dit…

T'es vraiment tordu. Ca rend fou la science...

insideamerica a dit…

Pourquoi ai-je l'impression désagréable de faire partie d'une expérience scientifique ?

"Réponse de bloggers confrontés au stimulus d'une image de reproduction virtuelle"... Y a pas de mouchard dans ma webcam au moins ?