mardi 9 mars 2010

Dommage Elianne...

La semaine derniere, quelqu'un a ete "let go", comme on dit ici.
Une chef.
Celle avec qui je pouvais avoir des problemes relationnels au detour d'une reunion.
Ceci dit, moi a part ca, elle me posait pas de probleme, vu qu'elle faisait bien son boulot, du moins en ce qui me concerne.
Anyway...
Donc elle viree, je me suis dit que forcement, son poste sera a pourvoir assez vite. Voire meme, et c'est la que je me suis excite, que ca serait mieux que son poste puisque la partie relou de son job a ete confie a son ex-subalterne (vous suivez?).
Donc du coup, en 24h, j'ai fait en sorte que les chefs de cette division sachnt que j'etait dispo et ouvert a tout job/tache qui pouvait se presenter. Comme ma chef, le savait deja, ca ete assez simple d'en discuter puisque rien ne se faisait dans le dos de quiconque.
Seulement voila, le job auquel je revais n'a rien a voir avec celui qui vont "ouvrir". Et y'a rien interessant pour moi, ni au niveau carriere, ni au niveau scientifique qui pourrait justifier que je lache mon job actuel.

Partie remise, donc.

4 commentaires:

Dolce a dit…

Damned... :(

Roberta a dit…

dommage pour toi, cela dit on va du coup pouvoir se parler ... enfin quand Germaine se décidera à répondre au téléphone et aux mails ...

Anonyme a dit…

Ta nt que c'est qu'un lay-off . ca va.... Les lay-off - un ca va - deux bonjour les degats....

C'est Raoul a dit…

Bon move. Ca facilite les decisions de voir du monde qui se manifeste meme avant. Tu as plus de chances d'etre dans le portrait dans les prochaines réaorganisations.