mardi 12 janvier 2010

Les vicieux effarouches.

L'histoire de la femme du permier ministre Nord-Irlandais qui se tape un p'tit jeune de 19 ans, me fait bien rigoler. Non pas que je m'amuse du sort du mari cocu, pas du tout (d'autant que ca me ferait pas marrer si ca m'arrivait) mais plutot pass'qu'encore une fois, c'est une grosse react qui est concernee.
Comme un senateur republicains de Califronie qui s'etait vante de s'etre tape une lobbyiste, il s'agit encore un fois d'une personne politique qui est officiellement homophobe et qui t'explique donc les yeux droits dans les yeux, que le mariage gay, c'est pas possible: les homosexuels denaturent la notion sacree du mariage...

C'est sur que se faire tirer, en cachette, par un gamin de l'age de meme -voire plus jeune en l'occurence- que ses enfants, puis de le recompenser via pot-de-vins ou de se taper un pute en echange de son vote, c'est une sacree ode aux valeurs fondamentales du mariage...

Nan, mais c'est bien les gars, merci pour le show. J'espere juste qu'on fera le rapport a S.F... Pass'que refuser le droit au mariage a certains, quand on voit ce qu'en font les donneurs de lecons, ca file la gerbe...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je plussois !

Arnaud H a dit…

Je me demande ce qu'il serait arrivé si jamais elle était tombé enceinte du petit jeune... L'avortement est toujours illégal en Irlande, y compris dans le nord.

ltc a dit…

je suis bien d'accord! tres bien dit!