mardi 26 mai 2009

Back.

C'est un bon WE de trois jours comme on les faisait l'ete dernier:
- Becane,
- Murjes,
- Bateau,
- Bouffe.
Un des faits notables du WE c'etait mon retour au guidon:Premiere remise en selle depuis le crash de l'automne dernier.
Ca fait du bien de retrouver ses sensations. J'apprehendais un peu je avoue.
Le deuxieme fait notable c'est que P'titPiou a dit son premier "oui".
Bin oui jusqu'a maintenant, c'etait "non" tout le temps. Meme pour dire "oui". Et c'est Ocatarinabellachixchix qui a eu droit au premier.
Sinon les mauvaises langues diront qu'un autre fait marquant est que quand je suis saoul je bafouille, mais la je repondrais que c'est pass'que d'habitude, ils sont egalement trop saouls pour le realiser... Ce Week-end, j'aiu fait que passer la vitesse superieure... C'est tout.

Aucun commentaire: